Ca m’a fait le plus grand bien !
« Je suis allé voir Nicolas à la suite de nombreux symptôme de craintes et de peurs diverses qui me pourrissaient la vie et qui ne cessait de croitre depuis quelques années sans raisons bien particulières. J’avais tout pour moi pendant cette période (femme, travail stable, maison, activité sportive) et pourtant des blocages internes m’empêchaient de pouvoir m’épanouir pleinement et me réaliser.
Mes peurs étaient diverses et variées et m’empêchaient totalement d’avoir confiance en moi… tant en mes capacités physiques et que psychiques.Elles me généraient des blocages énergétiques, des douleurs au ventre, des migraines et une sensibilité excessive…J’étais rentré dans un mode où, même dans les instants de bonheur, je m’étais mis à redouter les pires choses (peur d’avoir un accident en vacance, peur de tomber malade, peur de ne pas avoir suffisamment d’appétit les jours où j’étais invité chez les amis,
doute sur ma capacité physique à courir plus de 30 min, peur de devenir un jour papa…).Puis j’ai pris la décision de rencontrer Nicolas pour avoir un support et mettre en place un mécanisme de guérison. C’est exactement ce que j’ai trouvé chez lui en franchissant le seuil de sa porte.Ecoute, conseils, proposition de lectures, outils de PNL et d’hypnose très surprenants de part le résultat qu’ils procurent… J’ai très rapidement mis en place des mécanismes inconscients qui m’ont fait le plus grand bien et qui ont considérablement réduit le niveau de mes angoisses.Aujourd’hui, j’ai pu reprendre une vie beaucoup plus sereine. Je trouve derrière chaque journée le bonheur, la joie et le positif. Les quelques séances réalisées m’ont permis de :
– mettre en place « le lâcher prise » dès que celui-ci devient nécessaire,
– prendre de la distance par rapport à ce qui nous entoure,
– canaliser mon énergie et apprendre à mieux maîtriser mes émotions.Merci pour ton travail et ton professionnalisme. Grâce à toi je vais bientôt être papa dans la plus grande joie et le plus grand bonheur.Le futur papa. ».
Anthony N.