Le choc de ma vie…
« J’ai eu le choc de ma vie quand à 34 ans on m’a annoncé un cancer du sein, de nature battante j’ai foncé dans les traitements pour assurer ma survie, mais je n’avais pas du tout mesuré les dégats psychologiques qu’avaient subi mon esprit.
La période des traitements que je trouvais difficile à gérer à l’époque, n’était rien comparée à ce qui m’attendait dans ma phase de rémission.
J’ai fini les traitements et la descente aux enfers a commencé : crises de larmes, crises de paniques, angoisses permanentes et insomnies étaient devenus mon quotidien.
Mes médecins m’ont prescrit des traitements d’anxiolitiques, pour me détendre que je n’ai jamais accepté de prendre, il était pour moi hors de question de soigner un problème psychologique, par des traitements médicamenteux.
A force de résistance auprès de mon médecin traitant, il m’a parlé de Nicolas.
J’ai été réticente, mais c’était pour moi, la dernière issue….
C’était le commencement de ma vraie rémission, il m’a fallu 3 séances pour re- maîtriser mon esprit et apprendre à vivre avec ce drame.Merci Nicolas pour votre soutien et votre aide, vous étiez mon dernier espoir, et vous m’avez rendu le sourire. »
Déborah K.